J'aide les entrepreneurs
à mettre leur personnalité
au service de leur business
et leur business au service de leurs rêves

© @made.by.jam

La biographie officielle

Charles-Louis accompagne des entrepreneurs, des indépendants et des freelances depuis début 2011.

Voici comment Charles-Louis est devenu coach :

Depuis 2010, il a aidé des dizaines de personnes et d'entreprises en tous genres à designer et développer des produits sur le web. Cela représente à minima 10.000 heures de vol et plus de 100 projets.

Tour à tour développeur fullstack, content strategist, UX/UI designer ou product owner, il a contribué à la naissance de dizaines de projets web et tech en France et à l'international.

Certain de ces projets sont restés au stade de MVP. D'autres ont été acquis pour plusieurs millions d'euros.

Il est diplômé de l'ESSEC Hospitality MBA, école ou il a également enseigné en Computer Sciences durant plusieurs années (Masters, BA, MBA).

Charles-Louis est convaincu que l'on peut contribuer à faire du monde un monde meilleur, une personne à la fois, une conversation à la fois.

Aujourd'hui, il aide ses clients à maximiser leur confiance en eux, à dévoiler leurs potentiels et à créer une vie qui les inspire pour aller vers leurs rêves.

Né en Basse-Normandie, il a grandit dans le Calvados avant d'étudier et de vivre à Paris pendant plus de dix ans. Depuis 2016, il habite divers endroits du monde ou de l'hexagone, dont Bali, Odessa et le Pays Basque.

Ma "vraie" bio

Je m'appelle Charles-Louis Allizard.
J’ai été moqué.
J'ai été viré.
J'ai été fauché.
Je me suis senti extrêmement seul.
J'ai eu terriblement honte de moi.

J'ai longtemps cru que gagner de l'argent rimait avec une vie ultra speed et ennuyeuse.

Ou bien qu'épanouissement professionnel rimait avec échec amoureux.

Bon.

Ben en fait, c’était pas ça.

J'ai aussi accompagné des clients qui m'ont confié avoir perdu quelqu’un, qui ont été victimes d'abus sexuels, qui vivent avec un handicap, qui venaient de divorcer, qui ont perdu 20kg ou qui se sont sortis de grosses galères financières.

Depuis 2010, j'ai également été un créateur, un coach, un lecturer, un développeur, un designer, un product owner, un copywriter, un artiste et un conseiller.

C'est comme ça que j'ai eu le plaisir d'accompagner des dizaines de personnes dans leurs rêves et dans leurs projets : des créateurs de startups à succès, des freelances qui ont explosé leurs objectifs, des entrepreneurs indépendants qui ont lancé leur première boîte.

Oh, et je suis grande gueule et timide à la fois ;
Parfois au coeur de la fête, parfois un peu ermite ;

La vie et mes clients m'ont appris que l'on ne guérit pas de son syndrome de l’imposteur : on vit avec.

Plus de dix ans de freelancing et d’entrepreneuriat en full remote me donnent un gros avantage pour aider ceux qui cherchent à allier performance et épanouissement.

J'ai créé, co-foundé ou participé à plusieurs startups et j'ai recruté des dizaines de freelances pour m'accompagner au cours de ces années.

Le travail en remote et le voyage font parti de ma vie depuis 2014. Je vis entre Bali et l'Europe depuis 2016.

Je suis devenu un expert du changement.


Rétrospectivement j'ai compris pourquoi.

Je suis convaincu que chaque personne sur Terre, avec le bon guide et les bons supports, a le potentiel d'atteindre ses rêves les plus fous.

Mon activité aujourd’hui : faciliter la création de réalités nouvelles pour les femmes et les hommes qui font appel à moi.

Faites des rêves immenses,
pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant.
-- Vincent Lindon

Faites le premier pas.

Réservez une conversation avec moi
et voyons si nous pouvons travailler ensemble

Planifier une conversation